HUNTINGTON BEACH ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dreamy It's me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Dreamy It's me <3 _
MessageSujet: Dreamy It's me <3   Dreamy It's me <3 EmptyMar 24 Fév - 18:18

[list][*]*_Y0UR PEOPLE

N0M :
PREN0MS :
SURN0MS :
AGE :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :

CARACTERE [ 3 Lignes Minimum ] :


PHYSIQUE [ 5 Ligne Minimum ] :

HISTOIRE [ 8 lignes minimum ] :
Je suis née en 1989, le 31 octobre plus précisément. Dans un automne froid et glacial. Apparemment, ma mère n’en a pas un très bon souvenir. En même temps, accoucher dans un taxi, ça a beau être original, c’est pas franchement le top. En effet, j’étais censée arrivée dix jours plus tard. Mon père estima donc qu’il pouvait laisser ma mère seule et aller faire une partie de poker avec des amis. Ce soir-là, il perdit 500 dollars et il crut que c’était quelque chose de dramatique. Et lorsqu’il rentra vers 4h00 du matin et ne trouva pas ma mère dans le lit conjugal, ni sa fille dans son berceau, il commença à penser que c’était ça le plus grave. xD Il n’y avait aucun mot sur la table pour lui dire où elles étaient passées. Ce n’est qu’aux alentours de 7h00 de matin que mon père, George, reçu un coup de fil de la part du médecin pour lui apprendre qu’il était papa d’une petite fille nommée Dreamy. Ce dernier prit immédiatement la voiture pour rejoindre sa femme à l’hôpital. Celle-ci, à bout de nerfs et à bout de forces, lui mit une belle claque dans la figure lorsqu’il s’approcha de son lit. Les médecins informèrent mon père qu’elle venait d’accoucher seule dans le taxi qui les menaient à l’hôpital à cause des bouchons et qu’elle y avait échappé belle. Depuis ce jour, je crois que mon père a décidé qu’il surprotégerait ma mère. Il faut dire que mes parents se sont rencontrés lorsqu’ils avaient 20 ans, que George était bien plus intéressé par sortir avec ses amis et que ma mère, Catherine, restait souvent seule à la maison. Je crois bien que mes parents étaient trop jeunes et pas assez responsables pour avoir un enfant. :/ 22 ans… C’est à cet âge là qu’ils eurent Abbey, ma grande sœur. Moi, ils m’eurent trois ans plus tard. Ils étaient déjà plus responsables. Du moins ma mère. Lorsque ma mère fut de retour à la maison, je fus accueillie comme il se devait, par toute la famille. Je ne m’en souviens pas bien entendu mais j’ai des photos qui peuvent m’aider à savoir ce qu’il s’est passé. Ma famille a toujours été gaga devant les enfants et je n’ai jamais été vraiment enjouée par ce côté protecteur de mes grands-parents, de mes oncles, tantes… J’eus un début de vie plutôt sympathique. Sauf bien sûr avec ma grande sœur, qui piquait sa crise dès que j’avais un peu plus d’attention. Je crois que c’est à partir de ce moment-là que Abbey décida d’être la petite fille parfaite qu’elle est aujourd’hui. Je crois qu’elle décida qu’elle me pourrirais la vie jusqu’au bout. Je n’ai eu aucune mort dans famille, pas de drame incroyable et je m’en porte vraiment bien. Quand j’entends les histoires de certains de mes amis, je me dis qu’une rivalité entre sœurs n’a rien de dramatique. A l’école, je fus la meilleure mais j’étais aussi celle qui n’en glandais pas une, ce qui avait le don d’énerver mes parents. Ma sœur, entra au collège et devint encore plus peste qu’elle ne l’était avant. Désormais, elle est en fac de médecine, me déteste toujours autant et devrait consulter un psy ^^. Je crois que Abbey n’a pas supporté d’avoir une petite sœur. Et je crois que mon comportement n’a fait que l’énerver encore plus. Moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin. Je continue de fumer dans les toilettes des filles et je continue de donner de la vodka aux grenouilles du laboratoire de sciences. Je reste celle que j'ai toujours été.

POUVOIR
RUMEUR & SECRET [ 3 minimum ]
PASSI0N :

*_AB0UT.YOU

NAME / PSEUD0 :
AGE :
CODE REGLEMENT :
FREQUENCE CONNECTION :
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
GROUPE :
AVATAR :Hannah beth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dreamy It's me <3 _
MessageSujet: Re: Dreamy It's me <3   Dreamy It's me <3 EmptyMar 24 Fév - 19:37

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation ! Wink
Malheureusement Hanna Beth fait partie des PV donc tu ne peux pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dreamy It's me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ♣ :: LET THE GAME BEGINS ♣ :: Présentation* :: En Attente*-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser