HUNTINGTON BEACH ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Carter 0.o UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Edward Carter 0.o UC _
MessageSujet: Edward Carter 0.o UC   Edward Carter 0.o UC EmptyDim 22 Fév - 17:24


  • *_Y0UR PEOPLE

    N0M :Carter

    PREN0MS : Edward

    SURN0MS :Ed'; Eddy

    AGE :18 ans

    DATE ET LIEUX DE NAISSANCE :14 Février 1991

    CHARACTER [ 3 Lignes Minimum ] :Edward est un garçon difficile à cerner. Principalement parce qu'il ne se mêle pas à la foule, aux autres jeunes du lycée, ne leur laissant alors pas la possibilité de le découvrir.
    Ce que disent les autres de lui, il le sait. Ils disent qu'il est une sorte de "weirdo", un mec impressionnant mais aussi sacrément antipathique, une tête à claque mais à de laquelle on a peur de s'approcher. Ça, c'est bien souvent l'avis des garçons, les filles pensent elles aussi qu'il est étrange, mais elles sont irrémédiablement attirées par lui.
    Cependant, essayer de comprendre le caractère d'Edward à travers les yeux de tous ces gens qui n'ont aucune idée de qui il est réellement n'est pas une bonne idée.
    Edward, avant d'être un vampire, était un garçon comme les autres. Un garçon gentil, attentionné avec ses proches, quelqu'un de normal. Un bon garçon.
    Quand il est devenu vampire, les choses ont changées, son tempérament est devenu différent.
    Il est devenu plus impatient au départ, plus révolté, plus violent... Mais il s'est ensuite calmé, prenant conscience que la dernière chose qu'il voulait faire, c'était du mal aux humains. Jamais, plus jamais il ne voulait faire du mal aux humains, voilà pourquoi il s'est refermé. Il connait plus ou moins le pouvoir qu'il à sur ces êtres faibles. Il sait que si il le veut, alors ils le suivront... Allant délibérément vers une fin dont ils n'ont pas encore conscience. Évidemment, son pouvoir de séduction marche principalement avec la gente féminine. C'est ainsi que la vie est faite et c'est ainsi que cela marche.
    "Il connait plus ou moins le pouvoir qu'il à sur ces êtres faibles." Plus ou moins oui, car il peut, sans s'en rendre compte en user. Il ne le fait pas exprès, mais il utilise ce charme captivant pour obtenir tout ce qu'il veut. Il ne le fait pas exprès, pas toujours.
    Edward est un être complexe. Son humeur peut changer en une seconde... Il a d'ailleurs des problèmes pour garder son calme, de temps à autres c'est vraiment dur pour lui de rester bon. Cela devient encore plus dur alors que Bella entre dans sa vie, mais cela sera à voir plus tard, au court de l'histoire.


    PHYSIQUE [ 5 Ligne Minimum ] : Il m\'arrive d\'user, à plusieurs reprises, de mon charme sur les humains. Cela est très efficace pour obtenir ce que l\'on souhaite ! Lorsque l\'on me rencontre, le qualificatif qui vient directement est \"froid\" ; non pas parce que mon corps ne dégage aucune chaleur mais parce que ma peau d\'albâtre et mes yeux, qui ne cessent de changer de couleur selon mon appétit, donnent une impression d\'étrangeté dangereuse. Mes yeux ; on leur donne la comparaison de métal doré en fusion. La couleur de mes iris peut être proche de la topaze lorsque je me suis nourri (d\'animaux, seulement !), et vire, de plus en plus sombre, au noir lorsque je suis affamé. Quand ils arborent cette couleur-ci, j\'essaie de les cacher en laissant quelques mèches rebelles couleur cuivre sur mes yeux.

    HISTOIRE [ 8 lignes minimum ] :
    Edward est né le 14 Février 1991 se fut en pleine nuit, une nuit où il faisait de l’orage. Un orage assez fort, Edward est arrivé plutôt que prévus, il est arrivé une ou deux semaines avant la date prévus pour l’accouchement. Qui dit que la pleine lune aide les femmes enceintes à accouchées, enfin plutôt qui a dit que les naissances augmenter les nuits de pleine lune ? Parce que ce n’est pas vrai, regarder le.Edward naquit une nuit de tempête, c’est sûrement le bruits de l’orage qui fut l’élément déclencheur.
    En même temps la mère de ce beau blond avait et a toujours une peur bleu des orages.
    - « Jake, Jake réveille toi s’il te plait ! Les contractions ont commencés ! » Se fut la phrase que Nikkie dit en secouant son
    mari pour qu’il se réveil. Jake, oui c’est le prénom de son père. Tout doucement Jake ouvrit les yeux, se rappelant la phrase que venait de souffler son épouse il fronça les sourcils. Il se leva alors puis vit son épouse bizarre, enfin c’est la tête qu’elle avait qui était bizarre.
    - « Quoi mais … Mais c’était pas prévus pour aujourd’hui ! » Après s’être remit de ses émotions, ce qui ne mit que très peu de temps, il se leva à grande vitesse, puis enfila un jean, un maillot et un pull, des vêtements qu’il n’avait pas l’habitude de mettre. Lui qui était plutôt smoking.

    Ed' a passé une Adolescence assez normal dans l'ensemble, il fait des bêtises comme tous les gens de son âge. Mais dans sa tête il reste un blanc de cinq ans, personne ne sait pourquoi il y a ce blanc personne ne le sait vraiment a part lui. Quelles sont les raisons de ses cinq d'absences sont assez justifiées pour cause. Durant une sortie nocturne de pleine lune se promenait dans les bois , il se fit attaquer par une bête sauvage. Il s'etait caché durant 5 ans car les sensations qu'il a ressentit durant sa transformation furent atroces: des sensations de brulures dans tout le corps ainsi que des halucinitions les plus folles.

    De plus maintenant il est un Hybride mais il ne supportes pas la lumière du soleil en compagnie d'autres personnes. Il se nourrit de sang animal mais depuis qu'il a croisé Bella et il devenu accro a son odeur.


    POUVOIRIl a toute sorte de capacité, super-vitesse, force, il ressent les sentiments encore plus fort, mais toute cette dépense d\'énergie lui donne soif; pour survivre, il doit boire du sang..

    RUMEUR & SECRET [ 3 minimum Personne sait qu'il boit du sang, Il est l'objet de toutes les curiosité et il est fasciné par Bella

    PASSI0N :

    *_AB0UT.YOU

    NAME / PSEUD0 :Bibi

    AGE :2* ans

    CODE RÈGLEMENT : VALIDE

    FRÉQUENCE CONNEXION :7/7

    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?Par Une Amie

    GROUPE : GAMMA . { REBELS

    AVATAR :Robert Pattisson


Dernière édition par Edward Carter le Dim 22 Fév - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Edward Carter 0.o UC _
MessageSujet: Re: Edward Carter 0.o UC   Edward Carter 0.o UC EmptyDim 22 Fév - 17:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Edward Carter 0.o UC _
MessageSujet: Re: Edward Carter 0.o UC   Edward Carter 0.o UC EmptyDim 22 Fév - 17:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Edward Carter 0.o UC _
MessageSujet: Re: Edward Carter 0.o UC   Edward Carter 0.o UC EmptyDim 22 Fév - 17:30

    Bienvenue Edward, seulement j'ai quelques petites choses à éclaircir (aie j'aime pas faire ça héhé).
    Tu as trop copié sur Edward Cullen, malheureusement. Edward Carter, lui, est encore humain, il me semble. Buveur de sang, mais humain héhé.
    Je cite: "Par ailleurs, je ne peux pas dire que je refuse la compagnie de son père, mais j'essaie avec beaucoup d'entrain d'éviter les humains."

    Le problème c'est que Bella Awson n'a plus de parents ^.^' Elle est actuellement orpheline. Et n'oublie pas qu'ils ne sont pas ensemble, là ils n'en sont qu'à la période...hum, fascination si tu veux^^ Ils ne se sont même pas encore parlé à vrai dire.
    Bonne chance pour la suite, et désolée de jouer la rabat-joie^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Edward Carter 0.o UC _
MessageSujet: Re: Edward Carter 0.o UC   Edward Carter 0.o UC EmptyDim 22 Fév - 17:40

D'accord je Modifie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Edward Carter 0.o UC _
MessageSujet: Re: Edward Carter 0.o UC   Edward Carter 0.o UC EmptyDim 22 Fév - 18:44

Validé.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Edward Carter 0.o UC _
MessageSujet: Re: Edward Carter 0.o UC   Edward Carter 0.o UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Carter 0.o UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ♣ :: LET THE GAME BEGINS ♣ :: Présentation* :: Validées*-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser