HUNTINGTON BEACH ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] EmptyLun 23 Mar - 23:00


  • *_Y0UR PEOPLE

    N0M : Taylor
    PREN0MS : Blake
    SURN0MS : Blaky
    AGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/05/1992 in London


    CARACTERE [ 3 Lignes Minimum ] :
    Pour moi je ne vais pas vous mentir je me trouve parfaite physiquement et moralement, mais bon je sais très bien que personne ne l'est j'ai des défaut comme tout le monde. "Je suis une grosse gamine fille à papa qui a fugué de chez elle comme sa soeur parce qu'elle en avait marre de ses vieux parents qui lui pompaient l'air. "J'aime beaucoup rigoler, raconter des blagues à mes proches, mais aussi je me moque souvent des autres comme par exemple des gens bizarres qui pense que la vie c'est comme un jeux-vidéo ou ces personnes qui restent chez eux devant leur ordinateur à jouer à des jeux vidéo en ligne et qui n'ont pas de vie en dehors comment ça s'appelle à oui des 'nolife'. Mais je ne suis pas si méchante que ça, je suis quand même gentille enfin quand je le veux, mais très peux de personnes mérite m'a gentillesse... Enfin bref je pense être très créative c'est pour ça que je joue du violoncelle, et que je pratique la gymnastique c'est vraiment de l'art je trouve, puis j'aime prendre des photos de paysage et j'adore qu'on me photographie.
    PHYSIQUE [ 5 Ligne Minimum ] :
    Et bien physiquement je me trouve plutôt parfaite, magnifique, merveilleuse. J'ai les cheveux châtains, mais parfois je me les colore en blond de toute façon je suis belle avec les deux ils m'arrivent à la poitrine, naturellement bouclées mais je les lisse quelquefois et les laissent boucler aux pointes. Mes yeux sont bleus à vous faire rêvez d'une plage ensoleiller de l'air frai de la plage... Je suis plutôt petite pour mon âge un mètre soixante alors qu'à mes amies font un mètre soixante-dix et plus ça dépend, heureusement que les talons existent sinon je me sentirais vraiment minuscules par rapport à elles, mais cela ne veut pas dire que je suis moins belle qu'elles, je me trouve beaucoup plus belle que mes anciennes amies d'Angleterre.

    HISTOIRE [ 8 lignes minimum ] :


    Je suis née un beau jour de printemps à Londres, petite tous était parfait je vivais avec mes parents et ma grandes sœur ont étaient heureux une famille parfaite sans problème, mes géniteur me chouchoutaient j’étais une petite princesse, on m’offraient tous ce que je voulais. A l’école j’étais la meilleur, j’avais beaucoup d’amis tous m’adoraient, mais il y en avait qui était très jaloux de moi à cause de ma popularité et de ma beauté fatal et bien sure de mon incroyable intelligence mais sa je ne m’occupais pas d’eux je m’en contre fichais puisqu’ils venaient comme même me voir pour essayé de devenir mes amis, quelle bande d’idiot enfin ce n’est pas le plus important dans ma petite vie. Alors que j’entrais au collège ma grande sœur était en dernière année, et depuis quelques temps elle ne restait pas beaucoup à la maison ce qui déplaisait vraiment à nos parents qui essayaient à chaque fois quelle rentrait tard à la maison, mais elle ne leurs répondait pas et en courant allait dans son immense chambre. Mes parents en profitaient que j’entre au collège pour que je sache pourquoi elle n’était jamais là, pendant à peu près trois jours je la suivais partout incognito, mais bien sure le troisièmes jours elle me vit et elle me prit par le bras tellement fort que je ne pouvais m’enfuir et elle me raccompagna à notre demeure très énervé. Arrivé à notre immense maison elle ce précipita ver les escalier pour allé à sa chambre, à ce moment-là mes parents étaient devant moi ils me demandèrent ce qu’elle faisait, mais je ne savais rien alors mes géniteur montèrent la haut pour allé voir ma sœur qui était en train de faire ses valises. Mes parents pourquoi elle préparait ses bagages, mais ma grande sœur ne leur répondit pas et elle les poussa et s’enfuit en courrant, mes parents étaient complètement choquer de ce qui venait de ce passé… Quelques mois plus tard tous étais redevenue comme avant enfin presque, apar que ma sœur me manquait terriblement. A l’école un jeune garçon ne faisait que de me regardé étrangement depuis quelque temps, et ce n’est pas que ça me dérangeais enfin si sa me dérangeais parce qu’il ne venait pas me voir il ne faisait que me relouquer, alors un jour quand je n’étais pas d’humeur qu’on me regarde pendant des heure sans me parlé je partis le voir et lui dire ce que je pensais de ses manière de me regardé pendant toutes les récréations. Monsieur était trop timide pour venir me parlé, il me dit qu’il m’avait repéré depuis un certain temps mais qu’il n’osait pas venir me parler pour lui on ne faisait pas partie du même monde. Je trouvais qu’il était plutôt mignon, mais je ne voulais pas sortir avec une de mes pire ennemie était folle de lui alors je décidais de sortir avec rien que pour la rendre jalouse. Tous les soirs après les cours on restait ensemble c’étais l’amour fou juste pour lui moi je profitais de sa gentillesse et de sa beauté pour rendre folle jalouse cette fille que je haïssais, à force de passé du temps avec lui j’en suis tombée folle amoureuse, mais mes cher géniteur me surveillaient et ils avaient demander à ma pire ennemie de m‘espionner croyant qu‘on été amie avec mon amoureux du moment nous l’avions remarquer et nous faisions semblant de ne pas se connaître et nous nous voyions à la bibliothèque du collège. Un jour je recevais une lettre anonyme en l’ouvrant je découvris que c’était ma sœur qui me l’avait envoyé, elle me disait ou elle vivait et qu’elle avait besoin que je lui donne de l’argent pour qu’elle puisse payer son loyer et s’acheter à mangé. Comme il ce passait à peu près la même chose qu’il y a quelques année je décidais d’allé rejoindre ma sœur à …, donc j’envoyai une inscription pour oxford discrètement pour ne pas que mes vieux le remarque. Je préparais mes valises, prenais mes papiers, tous mon argent et en piquait aussi dans le coffre de mes parents. Quand je fus prête j’embrassais mon amoureux pour lui dire Adieu et à mes amis aussi des Adieux difficile, et je pris l’avion arrivé à bon port ma sœur m’attendait je lui sautais dessus pour lui faire un gros câlin et nous nous dirigeâmes à sa demeure pour ma nouvelle vie.


    POUVOIR :
    Je n'ai pas encore découvert, mais quand je suis très, mais vraiment très en colère je me transforme en lion. Heureusement que je ne me mets pas souvent en colère sinon vous verriez un petit lion traîné dans la rue et je ne pense pas que ce soit normal non ?
    RUMEUR & SECRET [ 3 minimum ] :
    J'ai fugué de chez moi car je ne pouvais plus supporter que mes parents soient constamment en train de me surveiller, ils étaient trop là à guetter mes fait et geste, demandé à mes amis qu'est-ce que je faisais après les cours. C'est ce qui c'étais passé avec ma soeur quelques années plus tôt, et me voilà qui viens la rejoindre, quand elle m'envoya une lettre pour dire où elle était...
    PASSI0N : La gymnastique, le violoncelle, la photographie

    *_AB0UT.YOU

    PSEUD0 : Mymy
    AGE : 15ans
    CODE REGLEMENT : OK
    FREQUENCE CONNECTION : 6/7
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Shirley Peverell
    GROUPE : EPSILON
    AVATAR : Miley Cyrus


Dernière édition par Blake Taylor le Sam 11 Avr - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: Re: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] EmptyMar 24 Mar - 7:20

Biienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: Re: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] EmptyMar 24 Mar - 20:53

Welcome ! J'attend toujours mon éloge ! x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: Re: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] EmptyDim 5 Avr - 20:37

meci vous deux ^^

ton éloge je t'en ferais une quand tu demanderas à vichou son adresse msn
Razz

Et bien j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: Re: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] EmptyDim 12 Avr - 13:11

Cool la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: Re: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] EmptyDim 12 Avr - 13:43

Thank you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: Re: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] EmptyMar 21 Avr - 20:04

Tu es validée miss Wink!

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: Re: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] EmptyMar 21 Avr - 20:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] _
MessageSujet: Re: |~BLAKE TAYLOR~| [Finish]   |~BLAKE TAYLOR~|  [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|~BLAKE TAYLOR~| [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ♣ :: LET THE GAME BEGINS ♣ :: Présentation* :: Validées*-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser