AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée longue en vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Une journée longue en vue ?   Lun 2 Mar - 0:27

Connaissez-vous les journées où l'envie de rien faire vous prend? Que la moindre idée d'aller se promener vous fait chier? Hé bien,Jayleen la vit empalement en ce moment même. Pourtant, cette matinée était l'une des plus resplendissantes, le soleil brillait de mille feux dans le grand ciel bleu du New Jersey. De plus, la température n'était pas étouffante, ce qui rendait le monde heureux. Ça paraissait bien, juste à regarder les passants qui marchaient non loin de la jeune femme. Ils rayonnaient dans cette belle journée. Tout le contraire de la jeune fille qui restait assise dans les escaliers extérieur de l’école. Elle n'avait pas vraiment d'amis à appeler pour sortir ou pour faire chier le vieux grincheux qui lui servait de voisin chez son père. Elle lui en avait fait voir de toute les couleurs par le passer d’ailleurs. Alors, la petite resta assise là, sagement en position indienne. Son menton bien appuyé dans le creux de sa main et le coude contre son genou gauche, le tout accompagné d'une baboune au visage.

Habituellement, c'était dans ces moments-ci qu'elle retournerait dans sa chambre pour faire quelque truc qui lui serait utile. Par contre, veux, veux pas, il faisait trop beau pour y aller et s'enfermer dans sa chambre. Tout de même, Jayleen avait bien pensé à se mettre de la musique. Les écouteurs de son Ipod sur les oreilles, elle attendait sagement le début des cours. Pourtant, elle n’avait pas vraiment envie de s’y présenter. C’était bien une première dans la vie de la jeune femme. Elle qui avait toujours adoré l’école, refuse maintenant un simple cour de mathématique. Elle était pourtant forte dans cette matière. Peut-être même une peu trop. Elle avait l’impression que ce qu’elle apprenait venait d’une classe inférieure à la sienne.

La musique de son Ipod termina, la jeune femme retira ses écouteurs avant de regarder l’heure sur sa monte et poussa un long soupire. Il restait encore plusieurs minutes avant le début des classes. Voilà une journée qui s’annonçait très longue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée longue en vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ♣ :: HUNTINGTON CITY ♣ :: Extérieur* :: La Cour & Le Préau-