AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Shirley Peverell }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: { Shirley Peverell }   Dim 1 Mar - 19:04


  • *_Y0UR PEOPLE

    N0M : Peverell
    PREN0MS : Shirley Madisson
    SURN0MS : Maddie, Shir’
    AGE : Dix sept ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 ~ 09 ~ 1992

    CARACTERE Je suis une personne qu’on peut considérer comme de bonne humeur tout le temps. Je souris pour un rien, et j’aime ça ! Disons que j’aime pétiller, et faire de nouvelles rencontres, sur ce terrain là je suis très appréciée ! Je ne me prend pas la tête je fonce, et qui vivra verra ! Celui qui ne tente rien, n’a rien ? Non ? Bref, je suis un peu folle sur les bords il faut bien l’avouer aussi, j’aime m’amuser et c’est le principal, après les études bien entendues. Sur ce plan là mes parents m’ont bien éduqué, j’aime l’école et je ne fais la fête que les week-ends ! Une bonne petite fille !

    PHYSIQUE : Hum.. Physiquement, je suis une jeune femme avec des atouts plaisant, et des formes agréables. J’ai un corps à l’apparence agile grâce à mes nombreuses années de volley-ball. J’ai les cheveux d’un châtain clair, quelquefois bouclés, d’autre fois aussi lisse que les feuilles d’un livre. J’ai des yeux azuréens qui éclatent de beauté au soleil, et quand je me mets à sourire. J’ai une bouche assez simple, ni trop pulpeuse, ni trop fine et je ne m’en plein pas. Un nez droit et aquilin. J’ai un style vestimentaire bien à moi, j’aime tout ce qui est hors sujet au niveau vêtement.

    HISTOIRE : Apparemment je dois raconter mon histoire ici.. Je pense que chaque personne devrait parler de son enfance, ou du moins de sa vie au tout début avec sa famille aimante.. Mais le problème chez moi c’est que je ne me souviens d’aucun passage de ce genre dans ma mémoire. Ma mémoire voyez-vous, ne remonte que vers mes six ans. Ou du moins c’est l’âge qu’on m’a donné, j’étais incapable de me souvenir du mien en réalité. J’avais marché pendant des heures et des heures dans un paysage enneigé, et beaucoup de flocons tombaient encore du ciel aussi blanc que de la laine, j’avais le regard dans le vide, je marchais essayant de vaincre la tempête de neige qui tentait de me faire basculer à terre, pour mourir d’hypothermie. J’avais mal partout, et mes lèvres devenaient au fur et à mesure du temps gelées et violettes à souhait. Petit à petit la fatigue me gagna, et je tombais à terre froide comme la glace. Je ne pu sentir ses bras forts me porter, je dormais peut-être à en mourir. Mon sauveur m’emmena chez un de ces amis je crois, et le feu de la cheminée qui crépitait me fit le plus grand bien, j’y passais ma soirée endormie sous le regard inquiet des deux hommes que je ne connaissais pas du tout.

    Le lendemain fut la journée des questions, j’eusse le droit à l’interrogatoire d’une criminelle si je puis dire. Mais je ne me souvenais d’absolument rien, au bout d’une semaine ils passèrent une annonce dans le journal.. Mais personne ne vint, et petit à petit je m’attachais à l’ami de mon sauveur, qui un an plus tard m’adopta comme sa propre fille. C’est d’ailleurs ce jour-là que je décidais d’être ‘née’ et mon anniversaire se consolida le trois septembre dix neuf cent quatre vingt dix huit. Âge ou j’entrais à l’école pour la première fois, enfin je crois. Par bonheur j’apprenais assez vite, et mon ‘père’ m’aidait bien dans ce domaine, lui-même était directeur d’un lycée américain très réputé pour sa discipline et ses nombreux élèves surdouées. D’ailleurs je vivais là bas, je mangeais et je dormais là bas. Néanmoins je savais déjà que je n’y entrerais jamais. J’étais assez précoce et je savais ce que je voulais faire de ma vie : Devenir une grande journaliste grâce à ma curiosité surdéveloppée. Et je devais bien avouer que mon talent de voyance m’y aidait. Oui, vous avez bien lu j’ai une sorte de don magique, je l’ai remarqué il y a de ça quelques années lors d’un énorme accident en Amérique, je l’avais en quelque sorte prédit en avance.

    Bref ! Et la seule école qui me permettait de le devenir était Oxford, une école également réputée. J’avais longuement fait comprendre à mon père ce que je voulais faire, et au moment de mon déménagement il ne s’y opposa pas. Mais pourtant je savais pertinemment qu’il avait ‘mal’, me voir partir c’était comme revoir ‘mourir’ sa femme et sa fille lors de cet incendie malheureux.



    POUVOIR : Je copie les pouvoirs des autres et je les emmagasine en moi. Pour l'instant j'ai obtenu la voyance qui me vint de je ne sais où. Je le contrôle bien, mais pour mon talent de copieuse j'ai bien peur d'être 'nul'. Si j'en copie trop, je m'affaiblis...
    Et pour compenser je ne serais jamais capable de contrôler les pouvoirs copiés par rapport aux autres.Et en troisième position je les copie mais pas toujours à long terme.

    RUMEUR & SECRET : Je suis la fille cachée de Barack Obama ! Trop fière XD Non plus sérieusement je ne m'en souviens plus mais j'ai déjà tué, plusieurs fois avant mon amnésie.
    PASSI0N : L'écriture, et l'informatique. C'est ça de vouloir être journaliste Smile

    *_AB0UT.YOU

    NAME / PSEUD0 : Shirley J
    AGE : Quatorze ans.
    CODE REGLEMENT : OK
    FREQUENCE CONNECTION : 5/7
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Fascinatingpeople
    GROUPE : Geeks
    AVATAR : Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Shirley Peverell }   Dim 1 Mar - 20:27

Validée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Shirley Peverell }   Dim 1 Mar - 23:41

Bienvenue & bon jeu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Shirley Peverell }   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Shirley Peverell }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ♣ :: LET THE GAME BEGINS ♣ :: Présentation* :: Validées*-