HUNTINGTON BEACH ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Behind This Hazel Eyes || Abby_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 19:02

« Never Underestimate a Girl; She gets everything she wants. »

Behind This Hazel Eyes || Abby_ Vanessa1yp2
©jacky.


Abby Sélène Harrison

Dix-huit ans— Etudiante
Intelligence Surdéveloppée
Dite Moony par ses proches


«Who I am»
Caracterielle - Cynique - Intelligente - Loyale - Fort caractére - Sensible - Protectrice - Courageuse - Curieuse -
Pure - Obstinée - Rusée - Spontanée - Intriguante - Suceptible - Indomptable - Roublarde - Rebelle - Meneuse - Taquine - Bizarre.



    « What I am looking for »

    a venir...


Dernière édition par Abby Harrison le Dim 22 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 19:03

«Liens d'Abby»


Behind This Hazel Eyes || Abby_ 65cxg9
Killyan Adams_Loove?*
«Ou comment briser les clichés. Vous cherchez une relation complexe? Voici la notre! Killyan est mon partenaire de SVT et il m'attire autant qu'il me répulse. C'est un playboy, c'est un garçon adorable, c'est un démon, c'est un ange... Argh! Il m'énerve ce type et en même temps... voilà quoi. Et maintenant, je suis bien obligé de me le demander: qu'est-ce qu'il est pour moi au final? Un simple collaborateur ou bien est-ce que... Ah non! Pas d'un type comme lui quand, même ca serait le monde à l'envers! Et en plus il se foutrait trop de moi, alors... »

Behind This Hazel Eyes || Abby_ 358nekl
Jayleen Monaghan_Family*
«Jayleen est ma cousine, ce que quasiment personne ne sait ici. Normal, on appartient à deux groupes "ennemis" et donc on ne se fréquente pas publiquement. Mais je l'adore tout de même, même si on est très différentes l'une de l'autre. Beaucoup de gens pensent qu'elle est stupide mais ce sont eux les abrutis s'ils n'arrivent pas à voir au-delà des apparences. C'est une fille en or et je l'adore. »

Behind This Hazel Eyes || Abby_ 2cfe3d2
Bella Awson_Friiend*
«Bella est une bonne amie que je me suis faite il y a peu de temps. Elle venait d'arriver à l'université et elle ne connaissait personne. C'était moi qui était chargée de l'accueuillir, du fait que je suis la première de l'université - on se demande pourquoi. Entre nous, le courant est tout de suite super bien passé et j'ai bon espoir pour notre relation à venir... C'est une fille charmante, croyez-moi.»

« && you?»
N'hésitez pas à faire vos demandes.


Dernière édition par Abby Harrison le Lun 23 Fév - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 20:19

Moi je veux un lien !! =D. Par contre je suis en panne d'idées :s
Et j'ai une petite question .. Serais tu inscrite sur Dartmouth par hasard ..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 20:22

On est syncro (a).
Tu m'as reconnue T., comme je t'ai reconnue : P.
J'ai une idée (a).
On pourrait être partenaire en cours. Genre en sciences, on aurait un exposé ensemble du fait que tes notes auraient chuté && que les miennes sont au top. Ca serait très étrange aux yeux de tout le monde du fait que tu es THE garçon populaire && moi THE intello && même entre nous ca serait bizarre, entre attirance et rejet si tu vois le genre?
Par exemple, Abby aurait des préjugés sur ton statut mais elle serait tout de même intriguée par toi et ce qu'elle découvre et Kil' ne comprendrait pas cette fille qui ne lui saute pas au cou comme les autres. Malgré tout, ils ont trop de fierté pour s'avouer qu'il y a un "truc" spécial entre eux et qu'ils attendent avec impatience chaque nouveau cours de sciences pour se revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 20:25

Je le savais ! =D
Et j'adooore ton idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 20:26

Caaaaa marche alors *w* *Je te préviens Abby est plus caractérielle que S si c'est possible x3 *
Un petit sujet alors? Tu l'ouvrirai ? * yeux doux de la mort qui tue*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 20:29

Parce que c'est vraiment possible ? o_O
Pauvre de moi xD.
D'accord pour un petit susu, dis moi juste le lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 20:30

Pas que pauvre de toi, pauvre de tout le monde XD.
Je l'ai dis dans mon profil après tou, je suis Dieu *claque*.
Salle de cours? La salle de sciences nous ait réservé pour un petit moment Very Happy.
Merciiii <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 20:36

Ouais mais pauvre de moi quand même. :p
D'accord pour la salle de sciences =).
Je finis mon vava et je m'y met ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyDim 22 Fév - 20:43

Je prierai pour ton âme Very Happy.
Ca maaaarche alors je traque un ava pour ma part n'ayant plus toshop ;w; .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyLun 23 Fév - 18:42

Un liens ?

Amie ou famille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyLun 23 Fév - 18:46

Cousines ca te va?
Comme on appartient à des groupes un peu "ennemis" on se verrait en douce && tout <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyLun 23 Fév - 18:48

Avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyLun 23 Fév - 18:59

Rajoutée <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyJeu 19 Mar - 22:44

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyMer 25 Mar - 21:48

Bien sur une idée =)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ EmptyMer 25 Mar - 21:54

Euh ... Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Behind This Hazel Eyes || Abby_ _
MessageSujet: Re: Behind This Hazel Eyes || Abby_   Behind This Hazel Eyes || Abby_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind This Hazel Eyes || Abby_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ♣ :: LET THE GAME BEGINS ♣ :: Demande/Annonce/Help/Absence_* :: Demande de Liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser