AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jayleen et sa Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Jayleen et sa Solitude   Dim 22 Fév - 17:38

Jayleen c'etait lever tres tot ce matin , elle c'etait lever a 7h du matin car son telephone avait sonnée c'etait une amie a elle qui c'etait tromper , elle etait ennervée contre ellle , mais ne put ce rendormir .Jayleen etait tout de suite aller ce laver et avait mit son bikini et par dessus une jupe noire et un debardeur blanc et des sandales.Elle prit son sac et mit une serviette , ses lunettes et un magazine pour lire sur la plage , elle souria en voyany sa tête aujourd'hui elle ce trouvait belle ce qui etait pas le cas d'habitude.
Elle pris sa voiture et roula pres de la plage et la gara c'etait une minicooper qui appartenait a quelqueu'un de sa famille qui etait decedé, elle en avait herité , elle etait noire decapotable .
Jayleen descendit de la voiture et marcha sur le bord de l'océan. Elle avait eu besoin de prendre de l'air. L'océan était le meilleur endroit. Il ne faisait très chaud aujourd'hui, donc il y avait beaucoup de monde. La plupart venait ici pour profiter de l'eau et se faire bronzer, alors comme il faisait assez chaud tout le monde allait se mettre en bikini aujourd'hui. Brooklyn était vêtue d'un jeans taille basse de couleur bleu pâle avec des trous aux genous et ailleurs. . Elle marcha les pieds nus dans le sable qui n'avait pas perdu encore toute sa chaleur. Jayleen réfléchissait à tout et à rien a son pouvoir , son nouveau pouvoir , elle ce demandait pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre pas qu'elle ne l'aimait pas bien au contraire elle l'adorait d'ailleur , pourvoir controler le feur c'etait un reve d'enfant. . Donc la solitude allait lui faire du bien. Évacuer le stress et se relaxer un peu . Après avoir marcher quelques minutes, elle s'asseya sur un rocher près de l'eau et regardait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen et sa Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ♣ :: ORANGE COUNTY ♣ :: In Nature* :: La Plage*-