AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killyan A. | finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Killyan A. | finish.   Dim 22 Fév - 15:39


  • *_Y0UR PEOPLE

    N0M : Adams

    PREN0MS : Killyan

    SURN0MS :
    Kil'

    AGE : 17 ans

    DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Il est né le 18 octobre à Londres

    CHARACTER [ 3 Lignes Minimum ] : Décrire le caractère de Killyan n’est pas une chose aisée, son caractère est complexe mais pour se rendre compte de cette complexité il faut apprendre à le connaître, car à première vue il est le par fait stéréotype du beau gosse sûr de lui. Non qu’il ne le soit pas.. Le trait de caractère que l’on remarque le plus rapidement chez lui est son envie de séduire, il a ce côté charmant et charmeur qui fait que toutes les filles sont à ses pieds, il en joue d’ailleurs énormément n’hésitant pas à passer d’une à l’autre sans soucis, en même temps on le comprend. Il est jeune et il en profite. Très populaire sur le campus il a le défaut d’être très arrogant, habitué depuis tout petit à avoir tout ce qu’il veut il n’est pas rare qu’il fasse des caprices pour obtenir l’objet de ses désirs. Mais tout ça n’est que le côté superficiel du jeune homme. Quand on apprend à le connaître on se rend compte que c’est un garçon très courageux et généreux. Il est également très loyal, il sait être là pour les personnes qui ont besoin de lui, n’aimant pas que les gens soient déprimés il ira toujours les voir pour essayer de leur remonter le moral. En fait, quand on creuse bien, on se rend compte que Kil’ à un bon fond il faut juste être assez proche de lui pour réussir à le remarquer ce qui n’est pas donné à tout le monde.

    PHYSIQUE [ 5 Ligne Minimum ] : Des yeux d’un bleu magnifique, une silhouette quasiment parfaite, ces quelques mots suffiraient à décrire Killyan, mais son corps est tellement parfait qu’il mérite une description un peu plus longue. Notre jeune homme est beau comme un dieu. Musclé comme il faut, là ou il faut. Son sourire est tellement craquant que la plupart des filles tombent dans ses bras rien qu’avec un sourire. Une taille parfaite, ni trop grand, ni trop petit, elle lui convient, même si parfois il voudrait être un peu plus grand. Allez savoir pourquoi. Ses cheveux sont châtains et mi-longs, il adore ses cheveux, jouant souvent avec sa mèche et la coiffant en arrière quand ça lui chante, même si la plupart du temps il la laisse là ou elle est. Très riche, il a la manie de ne jamais porter les mêmes vêtements deux jours de suite, ce qui fait que son dressing atteint facilement la taille de celui d’une fashion victim ! Ses yeux sont d'un bleu très clair comparable à la couleur du ciel. Il a un regard à la fois charmeur et angélique , lorsque vous vous plongez dedans inutile d'essayer d'en sortir , c'est peine perdue !

    HISTOIRE [ 8 lignes minimum ] : Killyan est né le 18 octobre 1989 à Londres, c’est lors du mariage de ses parents qu’il pointa le bout de son nez, un signe du destin peut-être ? La vie de ce petit gars fut remplie de joie, il ne manqua de rien, ses parents étant à la tête d’un empire immobilier assez conséquent ils avaient les moyens de payer à leur enfant tout ce dont il avait envie. Kil' était un petit garçon modèle, toujours obéissant et aimant avec ses parents, même si de temps en temps le petit faisait des caprices quand il n’avait pas ce qu’il voulait, ses parents ne voulant pas contrarier leur seul enfant lui passaient tout. Arriva pour Killyan la période de l’adolescence, à cette période il changea, pas énormément, mais il changea. Il se rendit compte qu’il plaisait aux filles et il devint un véritable Don Juan, une nouvelle copine tous les mois, quand ce n’était pas toutes les semaines.. C’est également à cette période que le jeune homme qu’il était devenu découvrit les arts de la scène, il se passionna très tôt pour la comédie et ce n’est qu’un peu plus tard qu’il tomba dans le monde de la musique. Il aimerait faire de ces deux passions son métier plus tard, et il travaille d’ailleurs très dur pour y parvenir. Mais il y a un énorme point noir dans sa vie. Un énorme point noir qui a chamboulé sa vie entière. Ce point noir, c'est son secret. Et ce secret, vous le découvrirez un peu plus bas. Depuis ce secret, il s'est plus ou moins calmé, niveau filles surtout. Il n'a plus eu une seule petite amie depuis que c'est arrivé. Non pas qu'il n'attire plus les filles, mais il est comme bloqué. Pourquoi ? C'est une bonne question. Et il aimerait vraiment remédier à ça. Parce qu'il ne se reconnaît pas. Ce n'est plus lui ce Killyan triste et renfermé. Heureusement qu'il a des amis sur lesquels il peut compter pour lui remonter le moral à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

    POUVOIR Monsieur est télépathe.

    RUMEUR & SECRET [ 3 minimum ] Son secret. Ah ce fameux secret qu'il se force à cacher à tout le monde pour ne pas être contraint de subir leur pitié. Il déteste être prit en pitié. Son père est décédé il y a quelques mois, et cette perte à entrainé chez notre beau jeune homme un changement radical. Il n'est plus le même et un bon nombre de personne l'a remarqué ce qui fait que de nombreuses rumeurs circulent sur lui désormais. Depuis qu'il a arrêté d'enchainer les conquêtes, on le dit gay, impuissant et j'en passe .. Chaque jour de nouveaux "scoop" apparaissent. Mais ça ne l'atteint plus, du moins en apparence.

    PASSI0N : Sa passion à lui, c'est la scène. Quelle libération pour lui de pouvoir jouer devant une salle entière. De donner toute son âme à son jeu. C'est d'ailleurs le seul moment ou il est à nouveau lui même.

    *_AB0UT.YOU

    NAME / PSEUD0 : Christel

    AGE : 17 ans

    CODE REGLEMENT : VALIDE

    FREQUENCE CONNECTION : Normalement tous les jours.

    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top site.

    GROUPE : BETA. Populars

    AVATAR : Zac Efron <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killyan A. | finish.   Dim 22 Fév - 17:02

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killyan A. | finish.   Dim 22 Fév - 17:05

    Heum...Eh bien comme Lexie n'est pas là et que je dois l'aider, je vais donc te Valider et te souhaiter la Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killyan A. | finish.   Dim 22 Fév - 17:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killyan A. | finish.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Killyan A. | finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ♣ :: LET THE GAME BEGINS ♣ :: Présentation* :: Validées*-